rotate background

Cosmétiques naturels

L’éthique, c’est tendance

Les gammes de cosmétiques naturels ont le vent en poupe. Mais qu’ont-ils vraiment de mieux que les produits classiques? Comme chacun sait, entre le noir et le blanc, il y a tout un arc-en-ciel de couleurs et de nuances, y compris en matière de cosmétiques.

S’y retrouver dans la jungle des produits cosmétiques est une vraie performance. Un nombre incalculable de produits dans leur superbe emballage nous en jettent plein la vue sur des kilomètres de rayons et il faut bien admettre qu’il n’est pas si facile de trouver une gamme de cosmétiques non seulement prometteuse et abordable, mais aussi adaptée à tous points de vue à vos besoins et à votre peau. Avant de faire votre choix, n’hésitez donc pas à demander conseil dans votre pharmacie. Quels sont les besoins de votre peau et quels autres critères un produit devrait-il remplir en dehors de son prix et de son efficacité?

Des cosmétiques éthiques
Avant, les amoureux de la nature devaient souvent fabriquer eux-mêmes leurs cosmétiques ou demander à un pharmacien accommodant de le faire. Aujourd’hui, nous avons la chance d’avoir suffisamment de fabricants pour pouvoir répondre à presque tous les besoins des clients. …

Vous trouverez l’article dans son intégralité dans l’édition actuelle d’astreaPHARMACIE du mois de septembre – disponible dans votre pharmacie.