rotate background

Les services de la pharmacie

Conseils pratiques pour des vacances en Suisse

Après des semaines d’isolement dues au confinement, le besoin de vacances se fait particulièrement sentir. Nous sommes nombreux à vouloir changer d’air. Reste à savoir où aller. Une chose est sûre: vous pouvez compter sur les pharmacies, quelle que soit votre destination en Suisse.

À cause de la crise du coronavirus, nos projets de vacances sont complètement chamboulés. Nombreux sont ceux qui passeront les vacances d’été dans leur pays. L’équipe de votre pharmacie vous épaule afin que vous soyez bien armés pour profiter de vos vacances en toute sérénité. Si vous voulez jouer la carte de la sécurité avant votre départ déjà, le mieux est de discuter de votre pharmacie de voyage avec votre officine de confiance. Sinon, la pharmacie la plus proche de votre résidence de vacances en Suisse vous aidera rapidement et sans paperasserie.

Montagnes ou lac contre les attaques de pollen
Nez qui coule, éternuements, yeux rouges? Souvent, l’été est aussi la saison des pollens. Le Centre d’Allergie Suisse et le service météorologique national (MétéoSuisse) mesurent les concentrations de pollen dans l’air et établissent des prévisions. …

Vous trouverez l’article dans son intégralité dans l’édition actuelle d’astreaPHARMACIE du mois de juillet/août – disponible dans votre pharmacie.