rotate background

Soins de bébé

Bébé dans la salle de bain!

Il faut tenir un nouveau-né dans ses bras pour prendre pleinement conscience du miracle qu’est l’être humain. Tout, chez ce petit être ravissant semble merveilleusement tendre et doux. Pour prendre soin de votre petit rayon de soleil, vous voulez tout faire comme il faut. Oui mais comment?

L’accouchement s’est bien passé et votre bout de chou se porte comme un charme. Les joies de la vie de famille peuvent enfin commencer! Mais dès que nous devons assumer l’entière responsabilité de ce petit être surgissent les premiers doutes. Ne vous inquiétez pas, c’est tout à fait normal! Il en va de même pour de nombreux parents et beaucoup se posent en grande partie les mêmes questions – eh oui, y compris sur les meilleurs soins à apporter à leur bébé!

Question n° 1: comment faire en sorte que mon bébé reste propre?
Les bébés ne sont en fait pas sales. De la sueur et des peaux mortes peuvent toutefois s’accumuler dans les petits plis de peau. Pour éviter les irritations cutanées, un nettoyage en douceur est donc indiqué. …

Vous trouverez l’article dans son intégralité dans l’édition actuelle d’astreaPHARMACIE du mois de septembre – disponible dans votre pharmacie.