rotate background

Calendrier de l’Avent pour le bien-être

Traverser l’Avent en 24 étapes

On se souhaite traditionnellement un «Joyeux Noël» dans toutes les langues du monde. Mais l’Avent peut aussi apporter son lot de petits bonheurs. Il invite à prendre le temps de se reposer, de réfléchir et de se détendre.

1. Vous rappelez-vous l’excitation avec laquelle vous ouvriez la première petite porte de votre calendrier de l’Avent lorsque vous étiez enfant? Ou la joie de vos enfants quand ils voyaient apparaître l’image de leur calendrier? Ces souvenirs, petits mais tellement précieux, sont de véritables sels minéraux pour notre âme.

2. Ce conseil peut sembler quelque peu stupide, mais il revêt un important sens caché. Lorsque vous vous regarderez dans le miroir aujourd’hui, au moment de vous peigner ou d’appliquer votre lotion après-rasage, pensez à sourire amicalement à votre reflet. Cela fait du bien et remonte le moral. Essayez!

3. Il y a les «fans de Noël» qui adorent célébrer cette tradition. Et il y a ceux qui détestent l’ambiance de Noël et la course aux cadeaux. Mais ne devrions-nous pas être heureux et reconnaissants d’avoir la possibilité de fêter Noël et de s’offrir des cadeaux? …

Vous trouverez l’article dans son intégralité dans l’édition actuelle d’astreaPHARMACIE du mois de décembre – disponible dans votre pharmacie.